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Cours de Yoga & Pilates au Spa Diane Barrière Le Normandy

Pilates, Remise en forme, Yoga

Hôtel Barrière Le Normandy *****
38 rue Jean Mermoz

14800 DEAUVILLE

Services/équipements :

  • Bar
  • Centre de remise en forme
  • Fitness
  • Massages
  • Piscine couverte
  • Site accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Spa
  • WC handicapé

Tarifs

Ouvertures

Ouvert du 04 juil 2020 au 31 déc 2020

Ouvertures :

Sur réservation uniquement selon le planning mensuel.

Lundi : 08:00 à 20:00

Mardi : 08:00 à 20:00

Mercredi : 08:00 à 20:00

Jeudi : 08:00 à 20:00

Vendredi : 08:00 à 20:00

Samedi : 08:00 à 20:00

Dimanche : 08:00 à 20:00

Le mythique Hôtel Barrière Le Normandy ***** offre un cadre idéal pour profiter d'un moment de bien-être lors d'une séance de yoga ou de Pilates au cœur de son club Le Tigre Yoga Club.
Inscription obligatoire.

HATHA YOGA : Racine du yoga traditionnel de l’Inde, le Hatha Yoga établit une fondation de base incluant les postures, la respiration et la méditation.
Durée : 1h.

ASHTANGA YOGA : Plus intense que les autres types de Yoga, l‘Ashtanga tonifie, fortifie et sculpte le corps : idéal pour apaiser l'esprit tout en brûlant des calories.
Durée : 1h.

VINYASA YOGA : Pratique traditionnelle de synchronisation dynamique des mouvements sur le souffle. À la différence de l’Ashtanga, le yoga Vinyasa est plus libre et créatif car les séries de postures ne sont pas imposées.
Durée : 1h.

YIN YOGA : Considérée comme douce, cette pratique de Yoga invite à étirer et ouvrir le corps en profondeur et en douceur.
Durée : 1h à 1h30.

PILATES AU SOL : Gym douce alliant une respiration profonde avec des exercices physiques qui permet de tonifier et d'allonger les muscles profonds.
Durée : 1h.

PILATES SUR MACHINES : Sur Cadillac ou Reformer, un cours personnalisé permettant un travail en profondeur de tous les muscles du centre du corps à l'aide de sangles, de ressorts, de barres et de poignées.
Durée : 1h.

BARRE AU SOL : Méthode d’échauffement de la danse classique permettant de gainer (taille, fesses et jambes), travailler la souplesse, renforcer les muscles, tonifier le corps et redresser la posture.
Durée : 1h.

Le Tigre Yoga Club Fabrice Rambert

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