Well-being as a duo

As a couple, with family or friends, for a day or an hour, well-being is a shared pleasure inDeauville. Duo massages and treatments, private sauna and hammam accompanied by little touches such as champagne or cocktails to taste, these multi-sensory experiences are lived side by side, lulled by the same gestures at the same rhythm.

VIP experience

at the Thalasso Deauville by Algotherm

Because a thalasso is always a timeless bubble, the Thalasso Deauville by Algotherm offers a Duo stopover, to be pampered for two for half a day. The first moments are devoted to exfoliating the marine sweet-salty body, pto exfoliate the skin and prepare it for treatments. This is followed by facial modeling and massage, perfect for enjoying a moment of deep and synchronized relaxation. The Parenthesis for two invites you to relax during a session balneotherapy, followed by a duo massage. Tempted by a stopover between well-being and luxury? Opt for the stopover Duo in VIP suite including 2 hours of body and facial treatments in the Duo VIP cabin with private sauna and whirlpool bath, accompanied by two glasses of champagne.

DEAUVILLE

Algotherm Thalasso Deauville

3 Sem Street
14800 DEAUVILLE
France
02 31 87 72 00

Caribbean trip

at the Spa Diane Barrière L'Hôtel du Golf

Immerse yourself in the quintessence of tropical flora, feel the refinement of a skincare line inspired by fragrant flowers, exotic fruits and the sweetness of life in the Caribbean. The Spa Diane Barrière L'Hôtel du Golf opens a parenthesis of escape with the treatment St Barts Duo, which begins with a precious papaya and coconut oil exfoliation, followed by an intensely relaxing massage. In the heart of this tropical oasis, fresh fruit and a glass of champagne immerse you in absolute relaxation.

SAINT-ARNOULT

Diane Barrière Spa The Hôtel du Golf

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf ****
Mont Canisy
14800 SAINT-ARNOULT
France
02 31 14 24 08

Innovation and Technology

at the Diane Barrière Le Normandy Spa

The Spa Diane Barrière Le Normandy offers tailor-made treatments combining cutting-edge technologies to stimulate, detoxify and re-energize the body. Three innovative treatments are to be experienced by two: the Bio-Energetic Massage, which follows the trajectories of the energy meridians of the whole body and uses the specific acupressure points, the Gemstone Reflexology which stimulates the acupressure points of the foot with semi-precious stone styli and the LaserHead, a low-intensity laser stimulation of the scalp that restores beauty and vigor to the hair.

DEAUVILLE

Diane Barrière Le Normandy Spa

Hotel Barrière Le Normandy *****
38 rue Jean Mermoz
14800 DEAUVILLE
France
02 31 98 65 65

Signature treatments

at the Diane Barrière Le Royal Spa

The yoga club at the Spa Diane Barrière Le Royal is a unique concept, a well-being club, yoga and meditation center, Pilates studio, treatment institute, on and off-line concept store dedicated to wellness. An ideal place for a treatment In parentheses to share. The stopover begins with an intuitive duo massage, a deep oil treatment that adapts to the needs of each person's body and mind for total relaxation. Then it's a facial that prolongs this moment of relaxation, which everyone can choose. Plump, soothe and comfort your skin, this is the goal of the selfn face Hydration Infusion. Stressed skins opt for the sFacial Cleanser Energizing, the benefits of which detoxify, illuminate and hydrate the skin.

DEAUVILLE

Diane Barrière Le Royal Spa

Hotel Barrière Le Royal *****
Boulevard Cornuché
14800 DEAUVILLE
France
02 31 98 68 18

Remineralization

at La Touques Deep Nature Spa

Natural, mineral, geo-sourced active ingredients directly from the four corners of the planet, these are the cosmetic products used at Spa Deep Nature La Touques. He proposes a ritual called Duo stopover, 1 hour of pure happiness thanks to its two scrubs, two signature massages of your choice and two facial treatments. And to prolong this moment of well-being, this stopover gives access to the relaxation area for half a day, with its traditional sauna and hammam but also a salt cabin, a snow sky, sensory showers, a relaxation and a herbal tea. Just that.

DEAUVILLE

Spa Algotherm La Touques Deauville

27 rue Thiers
14800 DEAUVILLE
France
02 31 88 75 07

Instant cocooning

at Esprit de Spa by M

Within this wellness center, it is possible to be pampered as a duo in two spaces. The first is theS'prit de Spa Relaxation Area, composed of three solo or duo cabins, a Finnish sauna with lava stones, a Hammam, a lounge-tea room to relax around a herbal tea or a tea and a hydromassage bath. And for more privacy, head to the Spa Spirit Suite, a privatized chalet for 1 to 2 people with the same equipment, a hydrojet and a two-seater outdoor spa as a bonus.

DEAUVILLE

Spirit of Spa by M

64/81 rue General Leclerc
14800 DEAUVILLE
France
02 31 88 45 86

Chic seaside spirit

at Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa

In a cozy atmosphere inspired by the first sea baths, the Cures Marines offer a wide selection of massages for two. We find the classics Balinese massage (tonic and draining), Thaï (dynamic and energetic) and ISwedish inspiration (deep and muscular), supplemented by the Memorable Moment MGallery Les Cures Marines, a romantic parenthesis based on scented candles, rose petals and champagne. And for a unique fun experience in Deauville, it is possible to follow a MasterClass, to learn how to massage with an expert coach! The ideal way to resolder the links and enjoy a perfect osmosis.

Institute of Marine Cures Trouville

Thalassa Sea & Spa
Boulevard Cahotte
14360 TROUVILLE SUR MER
France
02 31 14 26 00

Apple massage

at Ferme Saint-Siméon

Flagship product of the Normandy region, the apple is included in the Saint-Siméon Farm care menu. It is full of natural cosmetic active ingredients that prevent and treat the effects of time and enhance beauty. We love the duo massage Apple of Love, nourishing and relaxing made with "Le Baume des Origines", a 100% natural product, composed of apple seed oil, wheat germ oil, Apple Polyphenols and beeswax. It nourishes, soothes, repairs, and protects the skin against the effects of external aggressions. At the end of this gourmet and intimate getaway, an organic rose and apple infusion is served, accompanied by apple crisps.

Hotel La Ferme Saint Siméon ***** - Relais et Châteaux

5 stars
20 rue Adolphe Marais
14600 Honfleur
France
02 31 81 78 00
Close

Contact us:
+33 (0)2 31 14 40 00
info@indeauville.fr


Our tourist information offices:

DEAUVILLE TOURISM
Residence of the Clock
Empress Eugenie wharf
14800 Deauville
See opening hours

VILLERS-SUR-MER TOURISM
Place Jean-Mermoz
14640 Villers-sur-Mer
See opening hours

BLONVILLE-SUR-MER TOURISM
32 bis avenue Michel d'Ornano
14910 Blonville-sur-Mer
See opening hours

VILLERVILLE TOURISM
40 rue du Général Leclerc
14113 Villerville
See opening hours

ANY TOURISM
20 Place Lemercier
14800 Toques
See opening hours

TOURGÉVILLE TOURISM
Louis Delamare Promenade
(behind the aid station)
14800 Tourgeville
See opening hours

French Dutch English German Spanish

Menu

Bien-être en duo

En couple, en famille ou entre amis, le temps d'une journée ou d'une heure, le bien-être est un plaisir partagé inDeauville. Modelages et soins duo, sauna et hammam privatifs accompagnés de petites attentions telles que champagne ou cocktails à déguster, ces expériences multi-sensorielles se vivent côte à côte, bercés par les mêmes gestes au même rythme.

 

Covid-19 / En conformité avec les dernières mesures gouvernementales, les thalassos et spas ferment leurs portes jusqu'à nouvel ordre.

Expérience VIP

à la Thalasso Deauville by Algotherm

Parce qu’une thalasso est toujours une bulle hors du temps, la Thalasso Deauville by Algotherm propose une Escale Duo, pour se faire chouchouter à deux le temps d’une demi-journée. Les premiers instants sont consacrés au gommage du corps, pour exfolier la peau et la préparer aux soins. S'ensuivent le modelage du visage et le massage de 25 minutes chacun, parfaits pour profiter d'un moment de relaxation profonde et synchronisée, avant de se délasser lors d'une séance de balnéothérapie. Pour une escale entre bien-être et luxe, on opte pour l'escale "Duo VIP" avec 2h de soins corps et visage dans la cabine Duo VIP avec sauna, jacuzzi privatif et deux coupes de champagne.

DEAUVILLE

Algotherm Thalasso Deauville

3 rue Sem
14800 DEAUVILLE
France
02 31 87 72 00

Voyage dans les Caraïbes

au Spa Diane Barrière L'Hôtel du Golf

Plonger dans la quintessence de la flore tropicale, ressentir sur la peau le raffinement d’une ligne de soins inspirée de fleurs parfumées, de fruits exotiques et de la douceur de vivre des Caraïbes. Le Spa Diane Barrière L'Hôtel du Golf ouvre une parenthèse d'évasion avec le soin "St Barth Duo", qui commence par un gommage précieux à la papaye et à l'huile de coco, suivi d'un modelage intensément relaxant. Au cœur de cette oasis tropicale, des fruits frais et une coupe de champagne invitent à la détente et à la rêverie.

En raison des mesures sanitaires, les soins en duo ne sont plus proposés.

SAINT-ARNOULT

Spa Diane Barrière L'Hôtel du Golf

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf ****
Le Mont Canisy
14800 SAINT-ARNOULT
France
02 31 14 24 08

Innovation et Technologie

au Spa Diane Barrière Le Normandy

Créé au sein du Spa Diane Barrière Le Normandy, le Centre Aerial Wellbeing for the Future propose des soins sur-mesure combinant des technologies de pointe pour stimuler, détoxifier, réénergiser l’organisme. Quatre soins innovants sont à expérimenter à deux : le Massage Bio-Energétique, qui suit les trajectoires des méridiens énergétiques de tout le corps et emploie les points d’acupression spécifiques, la Gemstone Reflexology qui stimule les points d’acupression du pied avec des stylets en pierres semi-précieuses, le Soin Neuro-Sense, pratiqué dans un AerialBed en position ZeroGravity - innovation basée sur des travaux de la Nasa - et le LaserHead, une stimulation par laser à faible intensité du cuir chevelu qui redonne beauté et vigueur aux cheveux.

En raison des mesures sanitaires, les soins en duo ne sont plus proposés.

DEAUVILLE

Spa Diane Barrière Le Normandy

Hôtel Barrière Le Normandy *****
38 rue Jean Mermoz
14800 DEAUVILLE
France
02 31 98 65 65

Soins signatures

au Spa Diane Barrière Le Royal

Le Tigre yoga Club Deauville est un concept unique, à la fois club de bien-être, centre de yoga et méditation, studio de Pilates, institut de soin, concept store on et off-line dédié au wellness. Un lieu idéal pour un soin "Entre Parenthèses" à partager. L'escale commence avec un massage intuitif en duo, soin profond à l’huile qui s’adapte aux besoins du corps et de l’esprit de chacun pour une relaxation totale. Puis c'est un soin du visage qui prolonge ce moment de détente, que chacun peut choisir. Repulper, apaiser et réconforter sa peau, tel est l'objectif du soin visage Infusion d'Hydratation. Les épidermes stressés optent plutôt pour le soin visage Nettoyant Energisant, dont les bienfaits permettent de détoxifier, d'illuminer et d'hydrater la peau.

En raison des mesures sanitaires, les soins en duo ne sont plus proposés.

DEAUVILLE

Spa Diane Barrière Le Royal

Hôtel Barrière Le Royal *****
Boulevard Cornuché
14800 DEAUVILLE
France
02 31 98 68 18

Reminéralisation

au Spa Deep Nature La Touques

Du naturel, du minéral, des actifs géo-sourcés directement issus des quatre coins de la planète, tels sont les produits cosmétiques utilisés au Spa Deep Nature La Touques. Il propose un rituel baptisé "Escale Duo", 1h de pur bonheur grâce à ses deux gommages, deux massages signature au choix et deux soins du visage. Et pour prolonger cet instant bien-être, cette escale permet d'accéder à l’espace détente sur la demi-journée, avec ses traditionnels sauna et hammam mais aussi une cabine de sel, un ciel de neige, des douches sensorielles, une salle de relaxation et une tisanerie. Rien que ça.

 

DEAUVILLE

Spa Deep Nature Deauville La Touques

27 rue Thiers
14800 DEAUVILLE
France
02 31 88 75 07

Instant cocooning

à Esprit de Spa by M

Au sein de ce centre bien-être, il est possible de se faire chouchouter en duo dans deux espaces. Le premier est l'Espace Détente S'prit de Spa, composé de trois cabines solo ou duo, d’un sauna finlandais aux pierres de lave, d’un Hammam, d'une lounge-tisanerie pour se relaxer autour d’une tisane ou d'un thé et d'un bain hydromassant. Et pour plus d'intimité, direction la Suite Esprit de Spa, un chalet privatisé pour 1 à 2 personnes avec les mêmes équipements, un hydrojet et un spa extérieur deux places en prime.

En raison des mesures sanitaires, les soins en duo ne sont plus proposés.

DEAUVILLE

Esprit de Spa by M

64/81 rue Général Leclerc
14800 DEAUVILLE
France
02 31 88 45 86

Esprit balnéaire chic

aux Cures Marines Trouville Hôtel Thalasso & Spa

Dans une ambiance feutrée s'inspirant des premiers bains de mer, les Cures Marines offrent une large sélection de modelages à faire à deux. On retrouve les classiques massages Balinais (tonique et drainant), Thaï (dynamique et énergique) et Inspiration Suédoise (profond et musculaire), complétés par le "Mémorable Moment MGallery les Cures Marines", une parenthèse romantique à base de bougies parfumées, de pétales de roses et de champagne. Et pour une expérience ludique unique inDeauville, il est possible de suivre une MasterClass, pour apprendre à masser auprès d'un coach expert ! Le moyen idéal pour ressouder les liens et profiter d'une osmose parfaite.

Cures Marines Trouville, Hôtel, Thalasso & Spa

Thalassa Sea & Spa
Boulevard de la Cahotte
14360 TROUVILLE-SUR-MER
France
02 31 14 26 00

Massage aux pommes

à la Ferme Saint-Siméon

Produit phare du terroir Normand, la pomme s'invite dans la carte des soins de la Ferme Saint-Siméon. Elle regorge d'actifs cosmétiques naturels qui préviennent et soignent les effets du temps et magnifient la beauté. On craque pour le massage duo "Pomme d'Amour", nourrissant et relaxant réalisé avec « le Baume des Origines », un produit 100% naturel, composé d’huile de pépin de pomme, d’huile de germe de blé, de Polyphénols de Pomme et de cire d’abeille. Il nourrit, apaise, répare, et protège la peau contre les effets des agressions extérieures. A l'issue de cette escapade gourmande et intimiste, une infusion bio à la rose et à la pomme est servie, accompagnée de chips de pommes.

Hôtel La Ferme Saint Siméon***** - Relais et Châteaux

5 étoiles
20 rue Adolphe Marais
14600 HONFLEUR
France
02 31 81 78 00

Suite Spa privative

à la Thalazur Cabourg

C'est au cœur de la Suite Spa, d'une superficie de 30m² équipée d'un jacuzzi et d'un hammam privatifs, que l'on s'abandonne pour un moment de bien-être sur la Côte Fleurie. Le temps d'1h, trois modelages du monde sont à la carte : Abhyanga, issu de la médecine ayurvédique réalisé à l'huile chaude, Californien, pour détendre et relâcher l'ensemble du corps et Balinais, mélange de techniques de modelage indien, indonésien et chinois. Pour prolonger l'expérience, le Rituel "Parenthèse Romantique" offre un programme aux petits soins de 2h. Premier passage par le hammam, dont la chaleur humide dégagée favorise la dilatation des pores et prépare la peau à recevoir un gommage exfoliant pour la débarrasser en profondeur de ses impuretés. Après un massage Californien, direction le jacuzzi privatif aux cristaux de sel marin pour y déguster une pause gourmande avec coupe de champagne ou cocktail de jus de fruits.

En raison des mesures sanitaires, les soins en duo sont uniquement accessibles aux clients de la Thalazur.

Thalazur Cabourg -Thalassothérapie & Spa

44 avenue Charles de Gaulle
14390 CABOURG
France
02 50 22 10 20