French Dutch English German Spanish

Annette Boyer armchair

64 rue du Général Leclerc
Villa Montebello

14360 TROUVILLE-SUR-MER

"Solicited by Trouville-sur-mer to create an armchair, I used various techniques and materials in its implementation, representative of my artistic journey. Facing the sea, you can land on my mermaid lounge chair. fabrics very often striped from the seaside deckchairs, the body is streaked with bright colors. Its armrest, reminiscent of the incessant movement of the water, will welcome yours. Its fish tail, metallic interlacing, inspired by the fishing net, will relax your legs, and his benevolent face will ensure the serenity of your rest. I wanted this chaise longue, sculptural and poetic, and chose the little corner of the garden that welcomes it, romantic. "

Plastic artist, insatiable and prolific, Annette Boyer refuses to limit herself to a single mode of expression: paintings, collages, engravings, and sculptures, constitute a generous and unclassifiable work. The materials used, such as metal, paint, earth, resin or paper allow her to create creations that live up to her fantasy.
She gives free rein to a pure artistic expression which she also reveals through her drawings and collages, guided by passionate emotion and imagination. Her expertise, mixed with tremendous creativity transports her into a poetic and fantastic universe that belongs only to her.

My travel book

Fauteuil d'Annette Boyer

64 rue du Général Leclerc
Villa Montebello

14360 TROUVILLE-SUR-MER

"Sollicitée par Trouville-sur-mer pour créer un fauteuil, j’ai utilisé à sa mise en œuvre divers techniques et matériaux, représentatifs de mon parcours artistique. Face à la mer, vous pourrez vous poser sur ma chaise longue sirène. Tels les tissus bien souvent rayés des transats de bord de mer, le corps est strié de couleurs vives. Son bras accoudoir rappelant l’incessant mouvement de l’eau, accueillera le vôtre. Sa queue de poisson, entrelacs métalliques, inspirée du filet de pêche, délassera vos jambes, et son visage bienveillant veillera à la sérénité de votre repos. J’ai voulu cette chaise longue, sculpturale et poétique, et choisi le petit coin de jardin qui l’accueille, romantique."

Artiste plasticienne, insatiable et prolifique, Annette Boyer refuse de se limiter à un seul mode d'expression : peintures, collages, gravures, et sculptures, constituent une œuvre généreuse et inclassable. Les matériaux employés, comme le métal, la peinture, la terre, la résine ou le papier lui permettent des créations à la hauteur de sa fantaisie.
Elle laisse le champ libre à une expression artistique pure qu'elle révèle également à travers ses dessins et ses collages, guidés par une émotion et imagination passionnée. Son savoir-faire, mêlé à une formidable créativité transporte dans un univers poétique et fantastique qui n'appartient qu'à elle.

Voir aussi

Fermer

Nous contacter :
+33 (0)2 31 14 40 00
info@indeauville.fr


Nos bureaux d’information touristique :

DEAUVILLE TOURISME
Résidence de l'Horloge
Quai de l'Impératrice Eugénie
14800 Deauville
Voir les horaires d'ouverture

VILLERS-SUR-MER TOURISME
Place Jean Mermoz
14640 Villers-sur-Mer
Voir les horaires d'ouverture

BLONVILLE-SUR-MER TOURISME
32 bis avenue Michel d'Ornano
14910 Blonville-sur-Mer
Voir les horaires d'ouverture

VILLERVILLE TOURISME
40 rue du Général Leclerc
14113 Villerville
Voir les horaires d'ouverture

TOUQUES TOURISME
20 Place Lemercier
14800 Touques
Voir les horaires d'ouverture

TOURGÉVILLE TOURISME
Promenade Louis Delamare
(derrière le poste de secours)
14800 Tourgéville
Voir les horaires d'ouverture