French Dutch English German Spanish

Menu

THEY SUPPORT BOARD (S) CONTACT

POLKA MAGAZINE
Created in 2008 by the Genestar family, Polka Magazine is a bimonthly magazine devoted to photography and photojournalism that testifies, explains, decrypts current events. The big names in photography reveal the reality of the world and enrich the legend by expressing the memory of tomorrow.
Free and demanding, Polka Magazine is part of this new generation of magazines that take the time to analyze to make sense of the news rather than being dictated by the imposed rhythm of info zapping, people and scripted.

This vocation of craftsman is seen and touched in a remarkable print quality.
Innovative media, polka associates the magazine with a prestigious exhibition and an internet community by relying on three media: a bimonthly magazine, a gallery and a network of exhibitions, a website. The magazine is available in kiosks, specialized bookstores and internationally, it also requires an original version on iPad.

www.polkamagazine.com

ILS SOUTIENNENT PLANCHE(S) CONTACT

 

 

POLKA MAGAZINE
Créé en 2008 par la famille Genestar, Polka Magazine est un magazine bimestriel consacré à la photographie et au photojournalisme qui témoigne, explique, décrypte l’actualité. Les grands noms de la photographie y révèlent la réalité du monde et enrichissent la légende en exprimant la mémoire de demain.
Libre et exigeant, Polka Magazine fait partie de cette nouvelle génération de magazines qui prennent le temps de l’analyse pour donner du sens à l’actualité plutôt que de se laisser dicter le rythme imposé d’une info zapping, people et scénarisée.

Cette vocation d’artisan se voit et se touche dans une qualité d’impression remarquable.
Media innovant, Polka associe au magazine une exposition prestigieuse et une communauté sur internet en s’appuyant sur trois médias : un magazine bimestriel, une galerie et un réseau d’expositions, un site web. Le magazine est disponible dans les kiosques, les librairies spécialisées et à l’international, il faut également l’objet d’une déclinaison originale sur iPad.

www.polkamagazine.com

Fermer

Nous contacter :
+33 (0)2 31 14 40 00
info@indeauville.fr


Nos bureaux d’information touristique :

DEAUVILLE TOURISME
Résidence de l'Horloge
Quai de l'Impératrice Eugénie
14800 Deauville
Voir les horaires d'ouverture

VILLERS-SUR-MER TOURISME
Place Jean Mermoz
14640 Villers-sur-Mer
Voir les horaires d'ouverture

BLONVILLE-SUR-MER TOURISME
32 bis avenue Michel d'Ornano
14910 Blonville-sur-Mer
Voir les horaires d'ouverture

VILLERVILLE TOURISME
40 rue du Général Leclerc
14113 Villerville
Voir les horaires d'ouverture

TOUQUES TOURISME
20 Place Lemercier
14800 Touques
Voir les horaires d'ouverture

TOURGÉVILLE TOURISME
Promenade Louis Delamare
(derrière le poste de secours)
14800 Tourgéville
Voir les horaires d'ouverture