French Dutch English German Spanish

INDEAUVILLE, WHAT'S THIS ?
Across France, on January 1, 2017, the NOTRe law came into force and required neighboring municipalities to pool tourist resources and skills. We are now eleven municipalities to work together within a tourist structure: Territoire de Deauville. This gathering allows us to offer you more services and to benefit from our extended expertise in the territory. What matters to us is that you can enjoy your stay 11 times more.

© Naïade Plante

11 municipalities, a shared desire
Coming together means sharing the same vision of tourism development, hospitality, our offer. Since 2017, we have been working in synergy and it is more efficient. We have pooled our investments and are stronger. We are developing new skills and now offer you more relevant tools to guide and advise you.
We are eleven and you have the opportunity to discover us all: Bénerville-sur-mer, Blonville-sur-mer, Deauville, Saint-Arnoult, Saint-Gatien-des-Bois, Saint-Pierre-Azif, Touques, Tourgéville, Vauville, Villers-sur-mer and Villerville.

11 times more expertise, in a few words
- An address book 11 times richer
- Multiple proposals to help you discover the territory
- A plentiful calendar of sporting, cultural and festive events
- It is finally, a spirit which resembles us: that of a tourism which privileges the meeting, the sharing and the resourcing.

inDeauville: the brand that signs all our actions and our communication

The inDeauville brand is the standard for tourism players in the region. It brings together all those who are eager to adhere to its values ​​and its positioning and its interpersonal skills. She signs all of our communications.

It is a landmark for you. It marks the anchoring to the territory and expresses our diversity. inDeauville is the idea of ​​a single destination with a diversity of places, activities and moments to live. Whenever you see it, it means that you are in the vicinity or in contact with someone who can accompany and guide you.

For us, tourism that makes sense is tourism that is built on exchange and sharing.

Also, we have endowed this brand with a promise: "Sharing stories" or "Stories to share". This promise guides our relationships with you and between us.

Sharing our stories is first and foremost a state of mind, the desire to meet, to share, a sincere welcome.
Sharing our stories is helping you discover our territory, its stories, its traditions, the history of the characters who marked our places and our beaches. It is to guide you to make you live your own story: seize the poetry and the sensoriality of our coast and our villages, discover and enjoy its cultural and sporting vitality, meet the men and women who bring this territory of daily life.

We went to the end of our desire and put together a collection of stories in the form of guides. Each of us - in the tourist information offices - will also be able to tell you about them in person.

An email and your interests: it's enough to stay in touch and bring you information that really interests you Stay in touch with us

inDEAUVILLE, C'EST QUOI ?
Partout en France, le 1er janvier 2017, la loi NOTRe entrait en vigueur et imposait aux communes voisines de mutualiser moyens et compétences touristiques. Nous sommes désormais onze communes à travailler ensemble au sein d’une structure touristique : Territoire de Deauville. Ce rassemblement nous permet de vous offrir plus de services et de vous profiter de notre expertise élargie du territoire.  Ce qui compte pour nous, c’est que vous puissiez profiter 11 fois plus de votre séjour.

© Naïade Plante

11 communes, une volonté partagée
Se rassembler, c’est partager une même vision du développement touristique, de l’accueil, de notre offre. Depuis 2017, nous travaillons en synergie et c’est plus efficace. Nous avons mutualisés nos investissements et sommes plus forts. Nous développons de nouvelles compétences et vous offrons désormais des outils plus pertinents pour vous guider et vous conseiller.
Nous sommes onze et vous avez l’opportunité de nous découvrir tous : Bénerville-sur-mer, Blonville-sur-mer, Deauville, Saint-Arnoult, Saint-Gatien-des-Bois, Saint-Pierre-Azif, Touques, Tourgéville, Vauville, Villers-sur-mer et Villerville.

11 fois plus d’expertise, c’est en quelques mots
- Un carnet d’adresses 11 fois plus riche
- De multiples propositions pour vous faire découvrir le territoire
- Un agenda d’événements foisonnant, sportifs, culturels, festifs
- C’est enfin, un esprit qui nous ressemble : celui d’un tourisme qui  privilégie la rencontre, le partage et le ressourcement.

inDeauville : la marque qui signe toutes nos actions et notre communication

La marque inDeauville est l’étendard des acteurs touristiques du territoire. Elle rassemble tous ceux qui sont désireux d’adhérer à ses valeurs et son positionnement et à son savoir-être. Elle signe toutes nos communications.

C’est pour vous un repère. Elle marque l’ancrage au territoire et exprime notre diversité. inDeauville, c’est l’idée d’une seule et même destination avec une diversité de lieux, d’activités, de moments à vivre. A chaque fois que vous la voyez, c’est que vous êtes à proximité ou en contact avec quelqu’un qui peut vous accompagner et vous guider.

Pour nous, un tourisme qui fait sens est un tourisme qui se construit dans l'échange et le partage.

Aussi, nous avons doté cette marque d’une promesse : "Sharing stories" ou "Les histoires à partager". Cette promesse guide nos relations avec vous et entre nous.

Partager nos histoires, c’est d’abord un état d’esprit, l’envie de rencontres, de partage, d’un accueil sincère.
Partager nos histoires, c’est vous aider à découvrir notre territoire, ses histoires, ses traditions, l’histoire des personnages qui ont marqué nos places et nos plages. C’est vous guider pour vous faire vivre à votre tour votre propre histoire : saisir la poésie et la sensorialité de notre côte et de nos villages, découvrir et profiter de sa vitalité culturelle et sportive, rencontrer les hommes et les femmes qui font vivre ce territoire de vie au quotidien.

Nous sommes allés au bout de notre envie et constituons une collection d’histoires sous forme de guides. Chacun d’entre nous – dans les bureaux d’information touristique - saura aussi vous les raconter de vive voix.

Un e-mail et vos centres d’intérêt : c’est suffisant pour rester en lien et vous apporter une information qui vous intéresse vraiment Restez en contact avec nous