French Dutch English German Spanish

Menu

Family Thalasso and Spa day

Well-being is not just a story of adults inDeauville. The thalassos and spas of the territory offer tailor-made treatments, respectful of the fragile skin of children and their morphology. From massage to facial treatment, including a manicure to finish with a Yoga Family class, a real wellness course is offered to the whole family for a day or a stay.

 

Covid-19 / In accordance with the latest government announcements, the thalassos and spas are closing their doors until further notice.

Share a moment of well-being with baby (0 to 36 months)

bebenageur_730x440
AquababyDreamtime

Now  Deauville Thalasso by Algotherm, water is the key to giving babies a moment of relaxation and total development. This is why, once a week, a lifeguard accompanies the parents during an Aquababy class, ideal for indulging in aquatic pleasures and gently promoting the baby's motor development. For 30 minutes, he takes advantage of the floating mats, giant fries, boards and other colorful objects to familiarize himself with the water in a fun way, and even to remember the sensations of fetal life. If water is a source of apprehension for some parents, Thalasso offers an alternative with a "Baby Awakening Massage", from a traditional art in India practiced by mothers. It is a gentle massage performed by the parents under the supervision of the practitioner, which provides relaxation for the infant.

Prices: Aquababy (3 to 36 months) - 30 min: 28 € / Baby Awakening Massage (0 to 12 months) - 45 min: 74 €

Live a fun and well-being experience with your child (from 5 years old)

Still too little known, the Children's Spa invites the youngest to take care of themselves and become aware of their bodies. This is why the Deauville Thalasso by Algotherm dedicates three treatments to children. From the age of 6, they can enjoy the benefits of a massage with "My First Massage". Concentrated only on the posterior face of the body, the enveloping, gentle movements and light pressure will allow the child to experience the many virtues of massages. And to live this experience as a family, the "Tandem Child & Parent" treatment provides a duo cabin to benefit together from a tailor-made treatment in perfect harmony and offers access to the Thalasso. In addition to a massage, children are also entitled to a facial treatment. "Jolie Frimousse" is a treatment using AlgoSensi products from the Algotherm brand, composed for the most sensitive skin. Both educational and fun, this treatment is an opportunity to give the child some advice to take care of his face.

Prices: My First Massage (6 to 12 years old) - 25 min: 42 € / Tandem Child & Parent with access to the Thalasso (6 to 16 years old) - 25 min: 82 € / Jolie Frimousse (6 to 12 years old) - 45 min: 64 €

 

The three treatments "Mon Premier Massage", "Tandem Enfant & Parent" and "Jolie Frimousse" are also practiced at La Touques Deep Nature Spa. Here, the Spa has chosen the French cosmetic brand Nougatine, for treatments adapted to the specifics of childhood, gourmet fragrances and playful textures. For 20 minutes, the whole family benefits from the application of the cotton candy cleansing Chantimousse, the mask and massage with gourmet fragrances (choco-hazelnut or vanilla-strawberry) and a touch of hydration thanks to the Baume Bisous au caramel.

Prices: My First Massage - 20 min: 45 € / Tandem Child & Parent - 20 min: 75 € / Jolie Frimousse - 20 min: 45 €. These treatments are available to children aged 6 to 14.

Jolie Frimousse treatment - Lac d'AiletteLdiOrio
My Premier Spa - Lac d'AiletteLdiOrio
Tandem Parent / Child - Lac d'AiletteLdiOrio

Do you want to live a well-being stay with your child? Direction the Barrière hotels. The Diane Barrière Le Normandy Spa is the perfect place to share a treatment for two. For a moment of absolute relaxation, we opt for a massage, where parent and child are installed next to each other. And because mothers are not the only ones with beautiful hands, young girls also benefit from a manicure with the application of varnish. An instant mother-daughter in complete complicity.

Prices: Parents / Children duo massage - 30 min: € 95 / Manicure + Parents / Children duo nail polish - 40 min: € 80. These treatments are available to children from 5 years old.

 

Au Diane Barrière Spa The Hôtel du Golf, it is a whole "Child Ritual" dedicated to them with, à la carte, two treatments to choose from the great classics of Spas: a scrub, back massage, facial or manicure. During this time, parents can improve their swing in the magnificent Golf Barrière Deauville and then relax with the signature treatment "Le Fairways", modeling using golf balls.

Prices: Child Ritual (5 to 15 years old) - 1 hour: 95 € / "Le Fairways" golf ball treatment - 1 hour: 115 €

 

For an activity that is both fun and original, the Diane Barrière Le Royal Spa organizes Yoga Family lessons, a joyful practice where the postures of two are built on the balance of power and weight of the parent / child duo. More than a sport, the Yoga Family allows you to laugh together, to surpass yourself and to develop a real bond with your child.

Prices: Yoga Family - 1h: 115 € / Yoga Family - 1h30: 140 €

Offer a treatment adapted to a teenager (from 13 years old)

special_day_ado2_730x440
Teen care DR

Aware of the disturbances that adolescents very often encounter in the skin of their face and even their back, Manors of Tourgéville offer "Teen Care" with modeling (back or face) and a face treatment to lift, drain, energize and rebalance sensitive areas. For one hour, a practitioner uses this professional know-how based on exclusive maneuvers to stimulate the skin tissues and rebalance the natural hydration of the skin.

Prices: Back or face massage - 30 min: € 50 / Rebalancing face treatment - 1 hour: € 85. These treatments are accessible to adolescents from 13 to 18 years of age.

Useful information

THALASSO DEAUVILLE BY ALGOTHERM
3 rue Sem 14800 DEAUVILLE
Info and reservation: https://www.indeauville.fr/loisirs/algotherm-thalasso-deauville

DEEP NATURE SPA DEAUVILLE LA TOUQUES
27 rue Thiers 14800 DEAUVILLE
Info and reservation: https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-deep-nature-deauville-la-touques

DIANE BARRIERE SPA THE GOLF HOTEL
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf ****
Mont Canisy 14800 SAINT-ARNOULT
Info and reservation: https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-diane-barriere-lhotel-du-golf

DIANE BARRIERE LE NORMANDY SPA
Hotel Barrière Le Normandy *****
2 rue Hoche 14800 DEAUVILLE
Info and reservation: https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-diane-barriere-le-normandy

DIANE BARRIERE LE ROYAL SPA
Hotel Barrière Le Royal *****
Boulevard Cornuché 14800 DEAUVILLE
Info and reservation: https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-diane-barriere-le-royal

THE MANSIONS OF TOURGEVILLE ****
668 Chemin de l'Orgueil 14800 TOURGEVILLE
Info and reservation: https://www.indeauville.fr/hotellerie/les-manoirs-de-tourgeville

 

 

All Thalassos & Spas inDeauville

French Dutch English German Spanish

Menu

Journée Thalasso et Spa en famille

Le bien-être n'est pas qu'une histoire d'adultes inDeauville. Les thalassos et spas du territoire proposent des soins sur-mesure, respectueux de la peau fragile des enfants et de leur morphologie. Du massage au soin du visage en passant par une manucure pour finir avec un cours de Yoga Family, un véritable parcours bien-être s'offre à toute la famille le temps d'une journée ou d'un séjour.

 

Covid-19 / En conformité avec les dernières mesures gouvernementales, les thalassos et spas ferment leurs portes jusqu'à nouvel ordre.

Partager un moment bien-être avec bébé (0 à 36 mois)

A la Thalasso Deauville by Algotherm, l'eau est la clé pour faire vivre au nourrisson un moment de détente et d'épanouissement total. C'est pourquoi, une fois par semaine, un maître-nageur accompagne les parents lors d'un cours d'Aquababy, idéal pour s'adonner aux plaisirs aquatiques et favoriser le développement moteur du bébé tout en douceur. Pendant 30 minutes, il profite des tapis flottants, frites géantes, planches et autres objets colorés pour se familiariser avec l'eau de façon ludique, et même se rappeler des sensations de la vie fœtale. Si l'eau est source d'appréhension pour certains parents, la Thalasso offre une alternative avec un "Massage Eveil Bébé", issu d'un art traditionnel en Inde pratiqué par les mères. Il s’agit d’un massage doux effectué par les parents sous le contrôle du praticien, qui procure détente pour le nourrisson.

Tarifs : Aquababy (3 à 36 mois) - 30 min : 28€ / Massage Eveil Bébé (0 à 12 mois) - 45 min : 74€

Escale Maman Bébé - Thalazur Port CamargueBruno Preschesmisky

Thalazur Cabourg organise des moments d'échange avec son nourrisson grâce à des "Ateliers Modelage Bébé". Cette méthode se fonde sur la communication par le toucher et la parole entre les parents et leur bébé et initie aussi au langage non verbal du nourrisson.

Envie de prologer cet instant privilégié avec bébé ? L'atelier est inclus dans l’escale Maman Bébé, complété par une séance d'éveil aquatique. Trois jours et neuf soins pour renouer avec soi-même après l'accouchement. A découvrir dans notre page "Spécial Maman".

Tarif : Atelier Modelage Bébé (3 à 9 mois) - 25 min : 64€ 

Vivre une expérience ludique bien-être avec son enfant (dès 5 ans)

Encore trop méconnu, le Spa pour enfants invite les plus jeunes à s’occuper d’eux et à prendre conscience de leur corps. C’est pourquoi la Thalasso Deauville by Algotherm dédie trois soins aux enfants. Dès 6 ans, ils profitent des bienfaits d’un modelage avec « Mon Premier Massage ». Concentrés uniquement sur la face postérieure du corps, les mouvements enveloppants, doux et les légères pressions permettront à l’enfant de ressentir les nombreuses vertus des massages. Et pour vivre cette expérience en famille, le soin "Tandem Enfant & Parent" met à disposition une cabine duo pour bénéficier ensemble d’un soin sur-mesure en parfaite harmonie et offre l'accès à la Thalasso. En plus d'un massage, les enfants ont aussi droit à un soin du visage. "Jolie Frimousse" est un soin utilisant des produits AlgoSensi de la marque Algotherm, composés pour les peaux les plus sensibles. À la fois pédagogique et ludique, ce soin est l’occasion de délivrer à l’enfant quelques conseils pour prendre soin de son visage.

Tarifs : Mon Premier Massage (6 à 12 ans) - 25 min : 42€ / Tandem Enfant & Parent avec accès à la Thalasso (6 à 16 ans) - 25 min : 82€ / Jolie Frimousse (6 à 12 ans) - 45 min : 64€

 

Les trois soins "Mon Premier Massage", "Tandem Enfant & Parent" et "Jolie Frimousse" sont également pratiqués au Spa Deep Nature La Touques. Ici, le Spa a choisi la marque de cosmétique française Nougatine, pour des soins ajustés aux spécificités de l’enfance, aux parfums gourmands et aux textures ludiques. Pendant 20 minutes, toute la famille profite de l’application de la Chantimousse nettoyante Barbe à Papa, du masque et du massage aux parfums gourmands (choco-noisette ou vanille-fraise) et d’une touche d’hydratation grâce au Baume Bisous au caramel.

Tarifs : Mon Premier Massage - 20 min : 45€ / Tandem Enfant & Parent - 20 min : 75€ / Jolie Frimousse - 20 min : 45€. Ces soins sont accessibles aux enfants de 6 à 14 ans.

Soin Jolie Frimousse - Lac d'AiletteLdiOrio
Mon Premier Spa - Lac d'AiletteLdiOrio
Tandem Parent/Enfant - Lac d'AiletteLdiOrio

Envie de vivre un séjour bien-être avec son enfant ? Direction les hôtels Barrière. Le Spa Diane Barrière Le Normandy est le lieu parfait pour partager un soin à deux. Pour un moment de détente absolue, on opte pour un massage, où parent et enfant sont installés l'un à côté de l'autre. Et parce que les mamans ne sont pas les seules à avoir de belles mains, les jeunes filles aussi profitent d'une manucure avec pose de vernis. Un instant mère-fille en toute complicité.

Tarifs : Massage duo Parents/Enfants - 30 min : 95€ / Manucure + pose de vernis duo Parents/Enfants - 40 min : 80€. Ces soins sont accessibles aux enfants dès 5 ans.

 

Au Spa Diane Barrière L'Hôtel du Golf, c'est tout un "Rituel Enfant" qui leur est dédié avec, à la carte, deux soins à choisir parmi les grands classiques des Spas : un gommage, un modelage du dos, un soin du visage ou une manucure. Pendant ce temps, les parents peuvent améliorer leur swing au sein du magnifique Golf Barrière Deauville puis se détendre grâce au soin signature "Le Fairways", modelage à base de balles de golf.

Tarifs : Rituel Enfant (5 à 15 ans) - 1h : 95€ / Soin aux balles de golf "Le Fairways" - 1h : 115€

 

Pour une activité à la fois ludique et originale, le Spa Diane Barrière Le Royal organise des cours de Yoga Family, une pratique joyeuse où les postures à deux se construisent sur le rapport de force et de poids du duo parent/enfant. Plus qu'un sport, le Yoga Family permet de rire ensemble, de se dépasser et de développer une réelle complicité avec son enfant.

Tarifs : Yoga Family - 1h : 115€ / Yoga Family - 1h30 : 140€

Prendre soin de son adolescent (dès 13 ans)

Journée Spéciale Ado - Thalazur CabourgBruno Preschesmisky

L'adolescence est une étape intense dans la vie : le corps se transforme et l'image de soi prend une place de plus en plus importante. C'est pourquoi la Thalazur Cabourg a créé la Journée Spéciale Ado*. La journée commence avec un bain hydromassant reminéralisant (17 minutes) : à base de cristaux de sels marins, l'adolescent s'installe confortablement dans une baignoire pour profiter d'un modelage puissant réalisé par des jets sous-marins dans une chaleur allant jusqu'à 37°. Après la baignoire, place au matelas d'eau chaude pour une séance d'hydrojet (17 minutes) : moment de relaxation garanti avec deux jets à pression qui massent le dos. Et pour finir, un modelage du visage combinant détente et coup d’éclat de 20 minutes. Au travers de manœuvres relaxantes et drainantes, la peau est lumineuse et hydratée en profondeur.

Tarifs : Journée Spéciale Ado - en semaine : 142€ / Journée Spéciale Ado - week-ends et jours fériés : 152€. Ce soin est accessible dès 15 ans.

*L’accès au centre de thalassothérapie n’est pas autorisé aux enfants de moins de 15 ans non hébergés à l’hôtel. L’accès à l’espace marin est limité pour les enfants de moins de 15 ans hébergés à l’hôtel : du lundi au samedi de 11h à 14h et de 17h à 19h45, puis le dimanche de 11h à 19h45.

Conscients des perturbations que rencontrent très souvent les adolescents au niveau de la peau de leur visage et même de leur dos, les Manoirs de Tourgéville proposent des "Soins Ado" avec modelage (dos ou visage) et un soin visage pour lifter, drainer, énergiser et rééquilibrer les zones sensibles. Pendant une heure, un praticien utilise ce savoir-faire professionnel fondé sur des manœuvres exclusives pour stimuler les tissus cutanés et rééquilibrer l’hydratation naturelle de la peau.

Tarifs : Modelage du dos ou du visage - 30 min : 50€ / Soin visage rééquilibrant - 1h : 85€. Ces soins accessibles aux adolescents de 13 à 18 ans.

Informations pratiques

 

THALASSO DEAUVILLE BY ALGOTHERM
3 rue Sem 14800 DEAUVILLE
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/loisirs/algotherm-thalasso-deauville

SPA DEEP NATURE DEAUVILLE LA TOUQUES
27 rue Thiers 14800 DEAUVILLE
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-deep-nature-deauville-la-touques

SPA DIANE BARRIERE L'HÔTEL DU GOLF
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf ****
Le Mont Canisy 14800 SAINT-ARNOULT
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-diane-barriere-lhotel-du-golf

SPA DIANE BARRIERE LE NORMANDY
Hôtel Barrière Le Normandy *****
2 rue Hoche 14800 DEAUVILLE
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-diane-barriere-le-normandy

SPA DIANE BARRIERE LE ROYAL
Hôtel Barrière Le Royal *****
Boulevard Cornuché 14800 DEAUVILLE
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/loisirs/spa-diane-barriere-le-royal

LES MANOIRS DE TOURGEVILLE ****
668 Chemin de l'Orgueil 14800 TOURGEVILLE
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/hotellerie/les-manoirs-de-tourgeville

THALAZUR CABOURG
44 avenue Charles de Gaulle 14390 CABOURG
Infos et réservation : https://www.indeauville.fr/loisirs/thalazur-cabourg-thalassotherapie-spa

 

 

Toutes les Thalassos & Spas inDeauville