French Dutch English German Spanish

Lalala NAPOLI

Guests at the 2016 Books & Music Festival

Lalala Napoli revisits and reinvents Neapolitan music and the tarantella through the fantasized Naples of François Castiello, accordion singer of Bratsch. Responding to the call of his origins, he founded a new family with musicians from No Mad? and Mango Gadzi, also set off on the route of the diversion of Mediterranean and Central European music.

Together, they freely explore the imagination of popular Neapolitan songs, awaken the serenade and breathe new air into the tarantella. The Lalala Napoli sound captivates the public, trains the body to dance and the spirit to escape. With energy and generosity, Lalala Napoli sublimates the trance side of the tarantella and takes us on a journey for a warm, exuberant celebration: a Neapolitan ball.

Lalala Napoli is festive, exuberant and generous like the south of Italy!

They will be present:

Sat April 16/21 p.m. - Le Point De Vue - Italy Program in Deauville
A NIGHT IN NAPLES
Neapolitan ball with Lalala Napoli
Lalala Napoli and her musicians freely explore the imagination of popular Neapolitan songs, awaken the serenade and breathe new air into the tarantella. A captivating sound that leads the body to dance and the spirit to escape. A warm, exuberant celebration, led with energy and generosity to sublimate the tarantella trance, a new invitation to travel: a Neapolitan ball.

My travel book

Lalala NAPOLI

Invités au festival Livres & Musiques 2016

Lalala Napoli revisite et réinvente la musique napolitaine et la tarentelle à travers le Naples fantasmé de François Castiello, chanteur accordéoniste de Bratsch. Répondant à l’appel de ses origines, il fonde une nouvelle famille avec des musiciens de No Mad ? et Mango Gadzi, partis eux aussi sur les routes des détournements de musiques méditerranéennes et d'Europe centrale.

Ensemble, ils explorent librement l'imaginaire des chansons populaires napolitaines, réveillent la sérénade et insufflent un air nouveau à la tarentelle. Le son Lalala Napoli envoûte le public, entraîne le corps à la danse et l'esprit à l'évasion. Avec énergie et générosité, Lalala Napoli sublime le côté transe de la tarentelle et nous emmène en voyage pour une fête chaleureuse, exubérante: un bal Napolitain.

Lalala Napoli, c’est festif, exubérant et généreux comme le sud de l’Italie !

 

Il seront présent :

Sam 16 avril / 21h – Le Point De Vue- Programme l’Italie à Deauville
UNE NUIT A NAPLES
Bal napolitain avec Lalala Napoli
Lalala Napoli et ses musiciens explorent librement l'imaginaire des chansons populaires napolitaines, réveillent la sérénade et insufflent un air nouveau à la tarentelle. Un son envoûtant qui entraîne le corps à la danse et l'esprit à l'évasion. Une fête chaleureuse, exubérante, menée avec énergie et générosité pour sublimer la transe de la tarentelle, une nouvelle invitation à voyager : un bal Napolitain.

Fermer

Nous contacter :
+33 (0)2 31 14 40 00
info@indeauville.fr


Nos bureaux d’information touristique :

DEAUVILLE TOURISME
Résidence de l'Horloge
Quai de l'Impératrice Eugénie
14800 Deauville
Voir les horaires d'ouverture

VILLERS-SUR-MER TOURISME
Place Jean Mermoz
14640 Villers-sur-Mer
Voir les horaires d'ouverture

BLONVILLE-SUR-MER TOURISME
32 bis avenue Michel d'Ornano
14910 Blonville-sur-Mer
Voir les horaires d'ouverture

VILLERVILLE TOURISME
40 rue du Général Leclerc
14113 Villerville
Voir les horaires d'ouverture

TOUQUES TOURISME
20 Place Lemercier
14800 Touques
Voir les horaires d'ouverture

TOURGÉVILLE TOURISME
Promenade Louis Delamare
(derrière le poste de secours)
14800 Tourgéville
Voir les horaires d'ouverture