Menu

NOS ENGAGEMENTS QUALITE

L’Office de Tourisme Intercommunal du Territoire de Deauville appartient au réseau "Offices de Tourisme de France" et est porteur de la marque nationale "Qualité Tourisme", créée par l'Etat afin de toujours mieux recevoir les touristes et d’améliorer la qualité des prestations touristiques en France.

A travers cette marque Qualité Tourisme, nous nous engageons à :
- Cultiver l’art de vous recevoir comme nos hôtes privilégiés et vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale, vous apporter des renseignements personnalisés en adéquation avec vos attentes et faciliter vos démarches pour la réservation de prestations touristiques.
- Assurer un service d’accueil permanent tenu par une équipe attentive et performante, formée pour répondre à vos besoins. Vous recevoir dans un endroit agréable et accueillant.-
- Vous fournir toutes les informations touristiques nécessaires à votre séjour. Garantir la fiabilité et l’actualité des informations touristiques que nous vous transmettons.
- Former régulièrement le personnel pour améliorer ses compétences.
- Répondre quotidiennement à vos demandes par téléphone ou courriel.
- Mesurer régulièrement votre satisfaction et la qualité de nos prestations. Etre à l’écoute de vos remarques et suggestions dans un objectif d’amélioration permanente de nos services.
- Respecter l’environnement, réduire nos achats, maîtriser nos dépenses énergétiques, recycler nos déchets.
- Adopter une éco-communication raisonnée.