French Dutch English German Spanish

Menu

UNE ORGANISATION COLLABORATIVE

La mission de in Deauville n'est plus  seulement de délivrer de l’information à des personnes qui sont déjà chez nous. Désormais, il faut conquérir, séduire, faire venir, faire aimer notre territoire, fidéliser. Et pour cela acquérir de nouvelles compétences, installer une nouvelle organisation.
Pour in Deauville, la meilleure organisation est celle qui consiste à travailler en synergie, tant en interne qu’en externe : se parler, échanger, imaginer, mettre en œuvre ensemble. La structure a besoin  d'une organisation transversale souple et adaptée à nos enjeux.

EN INTERNE, LES PRINCIPES RETENUS 
Aux offices de tourisme succède une nouvelle structure :
Une service territorial d’accueil des touristes organisés avec ses bureaux d’information touristique.
Des services transversaux totalement dédiés au développement, à la valorisation et la promotion du territoire : promotion internationale, animation, marketing et communication.
Des services transversaux pour mutualiser nos moyens : comptabilité, ressources humaines, informatique…
 

EN EXTERNE, DE NOUVEAUX PRINCIPES DE COLLABORATION AVEC LES PARTENAIRES ET ADHERENTS INDEAUVILLE
L’externe, ce sont les opérateurs touristiques, les hébergeurs, restaurateurs, les commerçants, les associations qui organisent des événements, … tout ceux qui de près ou de loin ont un lien avec ce qui rend in Deauville vivant et attractif. In Deauville mène son travail de marketing de territoire en concertation avec tous ceux qui ont envie de s'impliquer. Des groupes de travail par filière permettent de réflechir sur nos plans d'action à mener ; des rencontres régulières de partager entre professionnels.